• Protéger les
    consommateurs
    et optimiser
    les ressources

Lettre de la présidente-directrice générale

L’Ontario traverse une période de changement profond et rapide concernant la manière dont l’énergie est produite, transportée et consommée. Pour la Commission de l’énergie de l’Ontario (CEO), cela signifie que nous nous préparons à des changements dans les attentes des consommateurs que nous protégeons, que nous nous adaptons aux nouvelles possibilités et enjeux qui s’offrent aux entreprises que nous réglementons, et que nous répondons aux priorités nouvelles et émergentes de la politique énergétique provinciale.

Rosemarie T. Leclair, présidente-directrice générale

Rosemarie T. Leclair présidente-directrice générale

Faits saillants de l’année
Donner davantage de pouvoir aux consommateurs dans leurs choix en matière d’énergie
Donner davantage de pouvoir aux consommateurs d’énergie de l’Ontario signifie les aider à comprendre la valeur qu’ils reçoivent pour l’argent qu’ils dépensent pour de l’énergie, à faire des choix éclairés en ce qui concerne la manière dont ils utilisent l’énergie et à participer aux discussions sur l’avenir énergétique de l’Ontario.
Pour en savoir plus >>

Protéger et mobiliser les consommateurs
Dans tout ce qu’elle réalise, la CEO cherche à obtenir et à exploiter les observations, les opinions et les expériences des consommateurs afin d’édifier un réseau plus solide qui reflète mieux leurs besoins.
Pour en savoir plus >>

Améliorer l’expertise et les connaissances
La CEO s’est engagée à se tenir au courant des nouveaux enjeux et des nouvelles tendances, ainsi qu’à être exposée à un large éventail d’idées.