Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
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Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2021 | 100 % | 100 % | 81,51 % | 99.81 | 4 | 86% | 85 % | C | 0 | 0 | 0,77 | 0,74 | 23% | 3 | 729 | 30857 | 1,67 | 1,05 | 8,34 % | 7,86 % | ||
2020 | 100 % | 100 % | 82,23 % | 98.71 | 2 | 0.86 | 81 % | C | 0 | 0 | 0,78 | 1,08 | 1.02 | 3 | 715 | 30270 | 1,58 | 1,14 | 9,30 % | 4,64 % | ||
2019 | 100 % | 100 % | 95,65 % | 100 | 3 | 89% | 81 % | C | 0 | 0 | 1,35 | 1,16 | 119% | 3 | 732 | 30928 | 50 % | 1,69 | 1,03 | 9,30 % | 6,14 % | |
2018 | 100 % | 100 % | 91,13 % | 100 | 4 | 89% | 81 % | C | 0 | 0 | 1,40 | 1,95 | 112% | 3 | 695 | 29208 | 100 | 1,84 | 1,00 | 9,30 % | 10,17 % | |
2017 | 100 % | 100 % | 86,56 % | 100 | 6 | 85% | 81 % | C | 0 | 0 | 0,94 | 1,11 | 118% | 3 | 672 | 28233 | 100 | 1,92 | 1,01 | 9,30 % | 8,56 % |