Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
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Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2021 | 100 % | 100 % | 96,7 % | 99.9 | 103 | 95.5% | 82 % | C | 0 | 0 | 0,70 | 0,57 | 95.6% | 2 | 591 | 35852 | 1,56 | 1,41 | 8,34 % | 7,98 % | ||
2020 | 100 % | 100 % | 92,03 % | 99.91 | 68 | 0.9404 | 83 % | C | 0 | 0 | 1,50 | 1,46 | 0.983 | 2 | 578 | 34172 | 1,33 | 1,32 | 9,00 % | 5,33 % | ||
2019 | 100 % | 100 % | 94,13 % | 100 | 238 | 95 | 83 % | C | 0 | 0 | 1,09 | 0,98 | 99% | 2 | 598 | 35041 | 100 % | 1,25 | 1,15 | 9,00 % | 9,14 % | |
2018 | 99,78 % | 100 % | 90,1 % | 100 | 103 | 95% Satisfied | 85 % | C | 0 | 0 | 1,29 | 1,34 | 70.2% | 2 | 569 | 33915 | 100 % | 100 | 1,07 | 1,21 | 9,00 % | 7,93 % |
2017 | 99,47 % | 98,53 % | 90,52 % | 100 | 277 | 92% Satisfied | 85 % | C | 0 | 0 | 0,98 | 0,73 | 101.3% | 2 | 532 | 31280 | 100 | 0,99 | 0,96 | 9,19 % | 7,62 % |