Jim Hogan

Jim Hogan

Président et chef de la direction d’Entegrus Inc.

Jim est président et chef de la direction d’Entegrus Inc. où il travaille depuis 2001. Avant de se joindre à Entegrus, Jim a occupé des postes de direction en finances et dans le domaine réglementaire dans des compagnies de services publics dans les secteurs du gaz, de l’eau, de l’électricité et de la câblodistribution.

Sous la direction de Jim, Entegrus a fait l’acquisition et la fusion de 3 autres compagnies dans le sud-ouest de l’Ontario ce qui ramène le nombre total de communautés desservies à 16. Il a joué un rôle actif dans la promotion de grands projets d’énergie renouvelable dans le sud-ouest de l’Ontario.

Jim a joué un rôle actif dans le secteur énergétique de l’Ontario en tant qu’ancien président de l’Electricity Distributors Association et que participant à la table ronde des dirigeants de la Commission de l’énergie de l’Ontario.

Il est comptable général accrédité et titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Windsor. Il a aussi obtenu récemment le titre de Chartered Director (C.Dir.) du Directors College (une coentreprise de l’Université McMaster et du Conference Board du Canada).

Jim Hogan

Jim Hogan

President & CEO, Entegrus Inc.

Jim is the President and Chief Executive Officer at Entegrus Inc. and has been with Entegrus since 2001. Prior to joining Entegrus, Jim worked in leadership positions in finance and regulatory in utility companies in the gas, water, electrical and cable television sectors.

Under Jim’s leadership Entegrus has purchased and merged with 3 other Utilities in South-western Ontario which brings the total communities served to 16 and has been active in promoting large renewable projects in South Western Ontario.
Jim is active in the Ontario Energy sector as the past Chair of the Electricity Distributors Association and a participant in the Ontario Energy Board’s Chair Leadership Roundtable.

He has a Certified General Accountants Designation and an MBA from the University of Windsor. Jim also recently obtained the Chartered Director (C.Dir.) designation from The Directors College (a joint venture of McMaster University and The Conference Board of Canada).