Policy Day (Journée sur les politiques) : Tracer la voie vers le titre d’organisme de réglementation de premier quartile

Policy Day LogoInspirée par un profond désir de changement, la CEO s’est engagée sur la voie de la modernisation. Notre objectif est d’être reconnus comme un organisme de réglementation de premier quartile et nous travaillons à l’amélioration des certitudes, de la transparence et de la responsabilisation du secteur tout en apportant de la valeur aux Ontariens. La Policy Day (Journée sur les politiques) a eu lieu le 29 septembre 2021. Notre événement virtuel interactif fut une occasion pour les intervenants du secteur de prendre connaissance de la version préliminaire de notre plan 2022 – 2025 et de nous faire part de leurs recommandations, et ce fut également l’occasion pour les participants de s’impliquer dans une discussion prospective sur l’évolution à long terme du secteur et sur les façons d’anticiper les changements et d’y répondre.

Programmation de l’événement

La programmation de la Journée sur les politiques (Policy Day) : Tracer la voie vers le titre d’organisme de réglementation de premier quartile comprenait :

  • Un discours principal d’une experte des politiques mondiales et de la durabilité, Amy Myers Jaffe, directrice administrative du laboratoire des politiques sur le climat et professeure-chercheuse à la Fletcher School de l’Université Tufts.
  • Des réflexions de l’équipe de direction de la CEO : Susanna Zagar, directrice générale, Lynne Anderson, commissaire en chef, Carolyn Calwell, chef des Services généraux et avocate générale, et Harneet Panesar, chef de l’exploitation.

 

Documents post-assemblée

Rapport

Présentations

Vidéos