Carrières

Découvrez les possibilités de carrière à la Commission de l’énergie de l’Ontario.
À propos de nous

Possibilités de carrière

Nous vous remercions de l’intérêt que vous démontrez à l’égard des possibilités de carrière à la CEO. Il n’y a actuellement aucun poste à pourvoir. Veuillez consulter à nouveau cette page ultérieurement. 

Venez travailler avec nous!

Nous sommes un organisme public indépendant et impartial, basé à Toronto. Nous nous efforçons de créer un environnement qui offre un travail stimulant sur le plan intellectuel, inspire l’innovation et la créativité et récompense la collaboration.

Possibilités de stages coopératifs pour les étudiants

Nous publions les stages coopératifs de la Commission de l’énergie de l’Ontario dans divers établissements scolaires dans l’ensemble de l’Ontario. Consultez le centre des carrières de votre établissement ou le bureau des stages coopératifs pour découvrir les annonces.

Comment postuler à une offre d’emploi affichée?

  1. Si vous postulez à plusieurs offres d’emploi, veuillez envoyer un courriel distinct pour chaque poste.
  2. Dans la ligne d’objet de votre courriel et dans votre lettre de candidature, indiquez ce qui suit : le titre du poste et son numéro d’identification.
  3. Envoyez par courriel votre CV et votre lettre de candidature au format MS Word ou PDF à l’adresse suivante : careers@ontarioenergyboard.ca. Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les candidats dont la candidature est étudiée.

Veuillez ne pas marquer votre courriel comme « privé ». Pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas lire les courriels envoyés à notre boîte de réception Carrières et marqués comme « Privé ». Veuillez envoyer toutes les candidatures sans réglage de sensibilité.

Accessibilité

En vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, la Commission de l’énergie de l’Ontario fera des efforts raisonnables pour offrir des mesures d’adaptation aux candidats handicapés durant le processus de recrutement et sur demande écrite. Nous demandons aux candidats ayant besoin de mesures d’adaptation de définir leurs besoins particuliers dès que possible pendant le processus de sélection d’un emploi. Les candidats demandant des mesures d’adaptation devront peut-être fournir des renseignements médicaux ou une confirmation médicale afin de garantir que la mesure d’adaptation demandée est sûre et adaptée. Vous pouvez transmettre par courriel vos questions portant sur la disponibilité de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement à l’adresse suivante : careers@ontarioenergyboard.ca.