Déclaration d’entreprise de la CEO sur la diversité, l’équité et l’inclusion

Reconnaissance territoriale de la Commission de l’énergie de l’Ontario

La Commission de l’énergie de l’Ontario reconnaît que notre siège social, situé dans la ville de Toronto, se trouve sur le territoire traditionnel de plusieurs nations, notamment les Mississaugas de la Credit, les Anichinabés, les Chippewas, les Haudenosaunees et les Wendats. C’est dans cette région qu’habitent aujourd’hui bon nombre de peuples des Premières Nations, Inuits et Métis. Nous reconnaissons également que Toronto est visée par le Traité 13 conclu avec les Mississaugas de la Credit.

Nous nous réjouissons d’avoir la possibilité de nous réunir et de travailler sur ces terres, et nous reconnaissons notre responsabilité partagée de les soutenir et d’en être de bons intendants.

La force de la diversité, de l’équité et de l’inclusion à la Commission de l’énergie de l’Ontario

À la Commission de l’énergie de l’Ontario, nous sommes convaincus que la diversité et l’inclusion renforcent notre organisme.

Nous reconnaissons, honorons et respectons la valeur fondamentale et la dignité de tous les peuples, et nous engageons activement à cibler, remédier et supprimer les obstacles systémiques empêchant quiconque de réaliser son plein potentiel.

L’équité fait partie intégrante de la culture, des procédures et des pratiques de la Commission et ensemble, nous nous efforçons de bâtir un milieu dans lequel toutes les populations éprouvent un sentiment d’appartenance et peuvent participer pleinement.

Nous visons à devenir un organisme véritablement diversifié, accessible et inclusif.