Helga Reidel

Helga Reidel

Présidente et chef de la direction d’EnWin Utilities Ltd.

Mme Reidel est présidente et chef de la direction d’ENWIN Utilities Ltd et d’ENWIN Group of Companies. Cette dirigeante cumule plus de 30 ans d’expérience dans des postes d’importance croissante du secteur public et du secteur privé. Parmi ses expériences antérieures, on compte les fonctions de chef de l’administration/directrice municipale de la Ville de Windsor, de vice-présidente de la Windsor Detroit Tunnel Corporation et de vice-présidente des finances de la Windsor Family Credit Union. Elle a aussi occupé des postes de gestion au sein du conseil scolaire de district du comté d’Essex, de Hiram Walkers and Sons Ltd. et de PricewaterhouseCoopers.

À l’heure actuelle, elle est membre du Conseil des gouverneurs de l’Université de Windsor, du Conseil d’administration de la Windsor Public Library, du Conseil d’administration de United Way/Centraide du comté de Windsor-Essex, en plus d’être membre fondatrice et trésorière de la branche Detroit/Windsor/Toledo de la Private Directors Association. Par le passé, elle a été nommée à divers conseils, notamment pour des postes au conseil d’administration de l’Ontario Municipal Administrators’ Association, à titre de membre du comité des services de médiation de l’Université de Windsor, au Comité consultatif des employeurs de la Commission des relations de travail de l’Ontario, comme secrétaire de la Windsor Utilities Commission et a fait partie de plusieurs organismes de bienfaisance et sans but lucratif dans la région de Windsor/Essex.

Helga est diplômée de l’Université de Windsor où elle a obtenu un baccalauréat en commerce – comptabilité et un baccalauréat en éducation. Elle détient le titre de CPA, CA, ainsi que la désignation IAS.A, de l’Université de Toronto (Rotman School of Business).