Comparez les tarifs

Comme organisme de réglementation indépendant, la CEO fixe des tarifs et des prix raisonnables et offre des renseignements qui facilitent la compréhension de votre facture.

La CEO a publié des données comparant le montant total des factures d’électricité de chaque service public pour les résidents (catégorie tarifaire résidentielle) et les petites entreprises (catégorie tarifaire du service général inférieure à 50 kW). Les calculs des factures sont basés sur la consommation d’électricité mensuelle moyenne de chaque catégorie tarifaire et excluent les taxes. 

Les Ontariennes et les Ontariens peuvent aussi voir comment leurs factures d’électricité résidentielles se comparent à d’autres collectivités publiques au Canada et aux États-Unis. Les données concernant ces autres collectivités publiques proviennent d’un rapport d’Hydro-Québec.

Nous aidons les consommateurs à faible revenu

Nous comprenons les préoccupations des consommateurs concernant leurs factures d’électricité et y sommes sensibles.

Des règles spéciales existent pour les consommateurs à faible revenu, notamment le remboursement des dépôts de garantie et des périodes de paiement plus longues.

Des programmes et des initiatives existent aussi pour aider les consommateurs à faible revenu. Vous devez respecter certains critères pour y être admissible.