Rapport personnalisé sur le rendement
Veridian Connections Inc.

LÉGENDE :
= objectif atteint.
= objectif non atteint.  |  EXPORTER : EXCEL
  Approche vis-à-vis
de la clientèle
Efficacité
opérationnelle
Réactivité aux
politiques publiques
Rendement
financier

Année

Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %)

Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %)

Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %)

Exactitude de la facturation (Objectif: 98%)

Résolution dès la première communication

Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle

Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité

Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04

Nombre d'incidents liés au grand public

Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport

Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité

Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité

Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution

Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient)

Coût total par client

Coût total par kilomètre de ligne de transport

Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable

Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %)

Liquidités : ratio de liquidité générale

Levier financier : montant total de la dette

Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs)

Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint