bridge at dusk

Nous sommes l'organisme de réglementation indépendant des secteurs de l'électricité et du gaz naturel de l'Ontario.

Nous protégeons les intérêts des consommateurs et offrons une valeur publique qui contribue au développement économique, social et environnemental de l'Ontario.

Quoi de neuf

La CEO a publié un facteur de règlement des écarts mis à jour qui doit être utilisé par les distributeurs d'électricité pour calculer un crédit ou des frais uniques pour les consommateurs qui choisissent de cesser d'acheter de l'électricité par le taux Grille tarifaire réglementée (GTR). Ce facteur est appelé <<le facteur de règlement de l'écart finale GTR >> est mis à jour sur le site Internet de la CEO chaque mois.

La CEO a publié la version finale de l’avis de modifications du Code des réseaux de distribution concernant le raccordement de l’infrastructure de recharge des véhicules électriques (VE) non résidentiels. Les modifications prévoient l’obligation pour les distributeurs d’électricité titulaires d’une licence de respecter une procédure normalisée et rationalisée pour le raccordement des installations de recharge qui nécessitent des modifications ou des ajouts au réseau de distribution du distributeur. Ces modifications entreront en vigueur le 27 mai 2024.

La CEO a émis un avis d’intention visant à modifier le Code des réseaux de distribution et le Transmission System Code (Code sur le réseau de transport). Les modifications exigent de la part des services publics qu’ils se conforment à un nouveau document sur la norme de cybersécurité de l’Ontario, qui met l’accent sur la protection de la vie privée, la gouvernance d’entreprise et sur la connaissance de la situation dans le domaine de la cybersécurité. Nous invitons les intervenants à faire part de leurs commentaires sur la proposition d’ici le 5 mars 2024. La CEO effectue également des modifications afin de rendre plus efficace la présentation de rapports sur la cybersécurité dans les services publics. Ces modifications permettent une harmonisation des sujets relatifs à la présentation de rapports avec le Cadre de cybersécurité de l’Ontario (CCSO), de préciser les choix de réponse et de permettre aux services publics de présenter des rapports par rapport à la version 1.1 du CCSO, publiée en décembre 2023.

Événements à venir

EB-2023-0055
Electricity application
9:30 am - 5:00 pm
EB-2023-0055
Electricity application
9:30 am - 5:00 pm
EB-2023-0298
Electricity application
9:30 am - 5:00 pm

Quel est le rendement de mon service public?