La Commission de l’énergie de l’Ontario figure parmi les meilleurs employeurs du Grand Toronto

Pour la deuxième année consécutive, la CEO est fière d’être reconnue comme l’un des meilleurs employeurs du Grand Toronto et la référence en matière de pratiques exemplaires en milieu de travail.

Le fait d’avoir été nommé l’un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto pour 2024 témoigne du dévouement et de la passion des employés de la CEO, qui sont déterminés à s’améliorer sans relâche dans l’exercice de leurs fonctions avec humilité et discipline.

« Le fait d’être reconnu comme l’un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto depuis deux ans reflète la culture de responsabilisation, de transparence et de collaboration que nous avons bâtie et que nous continuons d’entretenir ici à la CEO. Surtout, cela souligne notre conviction fondamentale que la diversité, l’équité et l’inclusion (DEI) constituent notre avantage concurrentiel en affaires; une caractéristique déterminante de notre culture et une stratégie organisationnelle essentielle alors que nous assurons la pérennité de notre organisation en vue du secteur énergétique de demain. »

– Susanna Zagar, directrice Générale

La DEI constitue notre avantage concurrentiel et notre facteur de différenciation dans cette concurrence. À la CEO, il s’agit d’une force dynamique, d’une priorité d’entreprise délibérée qui est axée sur le leadership, appliquée universellement, dirigée par les employés, moralement correcte et démontrée de façon empirique. Les avantages opérationnels positifs qu’elle a permis d’obtenir comprennent l’efficacité organisationnelle et opérationnelle, la confiance, ainsi que le recrutement et le maintien en poste. C’est particulièrement vrai à un moment où le secteur de l’énergie connaît une croissance rapide en raison d’une transition générationnelle, un moment où, comme le secteur dont nous faisons partie, la CEO se fait concurrence pour attirer des talents hautement qualifiés. À la CEO, nous choisissons d’être un complice actif lorsqu’il s’agit de créer un milieu de travail plus diversifié, équitable et inclusif, et nous sommes ravis que ce prix reconnaisse cet effort.

Comme la région métropolitaine qu’il représente, le concours des meilleurs employeurs du Grand Toronto attire un groupe diversifié de participants. Les notes minimales pour obtenir une place sur la liste de la RGT se classent régulièrement parmi les plus élevées au pays. Les organisations sont évaluées en fonction de leur espace de travail physique, de leur atmosphère de travail et de leur soutien social, de leur rémunération totale, de leurs communications avec les employés, de leur gestion du rendement, de leur formation et de leur perfectionnement des compétences, ainsi que de leur participation communautaire.

Nous espérons que nos actions aideront les autres à devenir des complices en offrant des milieux de travail significatifs à leurs employés.

La CEO félicite toutes les organisations reconnues comme les meilleurs employeurs du Grand Toronto pour 2024 et est honorée d’en faire partie.

Lisez le magazine vedette du Globe and Mail et pour en savoir plus, consultez le page Greater Toronto’s Top Employers 2024.

Cette page vous a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi, pour nous aider à l’améliorer :