Quoi de neuf

La CEO améliore ses exigences relatives à la présentation de rapports et à la tenue de dossiers pour les distributeurs d’électricité dans le cadre de son examen de la fiabilité et de la qualité du réseau de distribution électrique.

L’Association internationale des professionnels de la communication (AIPC) Canada décerne deux Feuilles d’argent « Prix mérite » à la Commission de l’énergie de l’Ontario (CEO) pour l’exécution de stratégies de communication novatrices et efficaces qui ont contribué à la modernisation de la CEO et à son évolution en un organisme de réglementation de premier ordre.

La CEO a publié un rapport du groupe de travail dirigé par l’industrie dont le mandat est d’appuyer les distributeurs d’électricité et de gaz naturel relativement à la mise en œuvre du bouton vert vers la date limite du 1er novembre 2023. La CEO a également publié une lettre qui répond au rapport.

La CEO a publié un facteur de règlement des écarts mis à jour qui doit être utilisé par les distributeurs d'électricité pour calculer un crédit ou des frais uniques pour les consommateurs qui choisissent de cesser d'acheter de l'électricité par le taux Grille tarifaire réglementée (GTR). Ce facteur est appelé <<le facteur de règlement de l'écart finale GTR >> est mis à jour sur le site Internet de la CEO chaque mois.

La CEO a accepté une promesse de conformité volontaire d'ERTH Power Corporation, un distributeur d'électricité. L'Assurance répond du non-respect de ses ordonnances tarifaires liées à la surcharge des clients à la suite d'une erreur du système de facturation.

La CEO a affiché les modèles de comparaison des prix pour les contrats de gaz naturel pour Utilities Kingston valables du 1er novembre 2022.

La Commission de l’énergie de l’Ontario (CEO) tiendra une réunion des intervenants le 30 novembre 2022 afin de poursuivre les discussions sur l’amélioration de l’Analyse comparative fondée sur les activités et les programmes. Le projet relatif à l’Analyse comparative fondée sur les activités et les programmes se trouve maintenant sur la plateforme d’engagement numérique S’engager avec nous de la CEO. Vous êtes invités à vous inscrire et à répondre à un sondage sur la page du projet pour aider à informer la CEO sur d’autres aspects de l’Analyse comparative fondée sur les activités et les programmes qui peuvent être améliorés.

Le Groupe consultatif sur le processus de planification régionale (GCPPR) a fourni sa ligne directrice sur la prévision de la demande qui a été élaborée pour les distributeurs d’électricité, les transporteurs et la Société indépendante d’exploitation du réseau d’électricité (SIERE) afin d’assurer une plus grande cohérence dans la préparation des prévisions de la demande, y compris la prise en compte de l’incidence de l’électrification, aux fins de la planification régionale en Ontario. La préparation de la ligne directrice est le résultat d’une recommandation du GCPPR. La CEO est reconnaissante du travail du GCPPR et de la façon dont la ligne directrice peut appuyer d’autres processus réglementaires.

La CEO a affiché les modèles de comparaison des prix pour les contrats d’électricité valables du 1er novembre 2022 au 30 avril 2023.

La CEO a affiché les modèles de comparaison des prix de la facturation nette valables du 1er novembre 2022 au 30 avril 2023.

Quoi de neuf - Souscrire (en anglais seulement)