Quoi de neuf

La CEO a publié les données les plus récentes relatives aux sources d’approvisionnement en électricité en 2023. Selon le Règlement de l’Ontario 416/99 pris en vertu de la Loi sur la CEO, et les directives de la Commission, cette information doit être divulguée aux consommateurs de l’Ontario.

La CEO a publié trois nouveaux tableaux de bord interactifs, en plus du tableau de bord interactif sur la fiabilité du système initialement introduit en 2023. Ces tableaux de bord fournissent des informations visuellement accessibles à partir des données des exigences en matière de présentation de rapports et de tenue de dossiers, mettant en évidence les renseignements sur l’industrie et l’engagement de la CEO à encourager l’innovation et à améliorer le rendement du secteur de l’énergie. Ils offrent aux parties prenantes une vue d’ensemble des tendances de l’industrie, du rendement des distributeurs, une visualisation des données personnalisable et un outil pratique de comparaison du rendement.

La CEO a publié un facteur de règlement des écarts mis à jour qui doit être utilisé par les distributeurs d'électricité pour calculer un crédit ou des frais uniques pour les consommateurs qui choisissent de cesser d'acheter de l'électricité par le taux Grille tarifaire réglementée (GTR). Ce facteur est appelé <<le facteur de règlement de l'écart finale GTR >> est mis à jour sur le site Internet de la CEO chaque mois.

La CEO a publié des modèles de comparaison des prix pour les contrats d’électricité et la facturation nette. Ces modèles, qui sont valides du 1er mai au 31 octobre 2024.

Afin de mieux soutenir l’intégration efficace des VE en Ontario, la CEO propose un nouveau taux de livraison pour les stations de recharge publiques de VE admissibles. La CEO invite les parties prenantes à une réunion le mois prochain pour discuter de la proposition.

La CEO a affiché les modèles de comparaison des prix pour les contrats de gaz naturel pour Utilities Kingston valables du 1er mai - 31 juillet 2024.

Le CEO rappelle aux consommateurs que l’interdiction de débranchement hivernal prend fin le 30 avril 2024. Il existe certaines mesures que vous pouvez prendre à fin d’éviter un débranchement pour non-paiement et des règles que les services publics doivent suivre. De plus, les programmes d’aide au paiement des factures ont été récemment augmenter, ce qui rend davantage un plus grand nombre d’Ontariennes et d’Ontariens admissibles. 

La CEO a affiché les modèles de comparaison des prix pour les contrats de gaz naturel pour Kitchener Utilities valables du 1er mai 2024.

La CEO a publié une lettre dans laquelle elle lance un examen des articles du Transmission System Code relatifs aux raccordements. L’objectif de cet examen est d’améliorer l’efficacité des processus, des procédures et des exigences en matière de raccordement pour le transport d’électricité. La lettre décrit les problèmes recensés à ce jour et sollicite l’avis des parties prenantes.

La CEO a publié son tableau de bord de l’arbitrage afin de fournir aux parties intéressées le rapport final pour l’exercice 2023-2024, ainsi qu’une discussion sur son rendement en matière d’arbitrage.

Quoi de neuf - Souscrire (en anglais seulement)