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Communiquez avec notre centre des relations avec les consommateurs

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2300 Yonge Street, 27e étage, Toronto, Ontario

En tout temps 24 heures par jour

Télécopieur :
416-440-7656

Courrier
Commission de l'énergie de l'Ontario
C. P. 2319
2300 Yonge Street, 27e étage
Toronto, Ontario, Canada
M4P 1E4

Quels types de problèmes la Commission de l'énergie de l'Ontario peut-elle m'aider à régler?

Nous pouvons vous aider avec certains problèmes, mais dans certains cas nous vous suggérons de consulter une autre source avant. Le tableau ci-dessous présente quelques exemples. Si vous n'êtes pas certain si nous pouvons vous aider avec un problème, veuillez communiquer avec notre centre des relations avec les consommateurs en composant l'un des numéros indiqués ci-dessus.

Sujet Quesiton/problème À qui s'adresser
Votre facture de gaz naturel ou d'électricité et les tarifs Contestation des frais qui figurent sur votre facture d'énergie Service public
Les prix de l'énergie et la façon dont ils sont fixés Commission de l'énergie de l'Ontario
Plainte à l'égard de votre service public (étapes à suivre pour déposer une plainte contre le service public) Service public Communiquez ensuite avec la Commission de l'énergie de l'Ontario si la plainte n'est pas traitée.
Programme ontarien d'aide relative aux frais d'électricité (POAFE) AideElectriciteOntario.ca
Aide financière d'urgence pour les consommateurs d'énergie à faible revenu (en savoir plus sur l'aide financière d'urgence) Service public
Votre service de gaz naturel ou d'électricité Ouverture d'un nouveau compte ou déménagement Service public
Interruptions de service ou autres problèmes Service public
Contrats d'approvisionnement en énergie Renseignements généraux sur la marche à suivre pour signer ou renouveler un contrat (en savoir plus sur les contrats d'approvisionnement en énergie) Commission de l'énergie de l'Ontario
Plainte à l'égard d'un détaillant d'électricité ou d'un agent de commercialisation de gaz naturel (étapes à suivre pour déposer une plainte contre un détaillant ou un agent de commercialisation) Détaillant ou un agent de commercialisation. Communiquez ensuite avec la Commission de l'énergie de l'Ontario si la plainte n'est pas traitée.
Renseignements généraux sur l'énergie Demande de brochures ou de bulletins de la Commission de l'énergie de l'Ontario Formulaire de commande de brochures de la Commission de l'énergie de l'Ontario en ligne
Demande qu'un représentant de la Commission de l'énergie de l'Ontario en ligne fasse une présentation durant une activité communautaire Commission de l'énergie de l'Ontario
Location de chauffe-eau Plaintes contre un agent de location de chauffe-eau Ministère des Services aux consommateurs
Autres produits ou services :
Appareil de chauffage à air chaud
Thermostats
Facturation à une tierce partie
Copie conforme/Compensation
Vérifications de la consommation d'énergie
Essence/Huile
Plans de protection du domicile ou d'assurance
Chauffage, ventilation et conditionnement d'air (CVCA)
Propane
Eaux usées
Eau
La Commission de l'énergie de l'Ontario (CEO) ne réglemente pas ces produits ou services. Ministère des Services aux consommateurs
Problèmes liés aux propriétaires/locataires La Commission de l'énergie de l'Ontario (CEO) ne réglemente pas les problèmes liés aux propriétaires/locataires. Commission de la location immobilière

 

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