Au nom du conseil d’administration, le président Geoff Owen a confirmé la nomination de Carolyn Calwell au poste de directrice générale de la CEO, à compter du 8 septembre, à la suite d’un processus de recherche de cadres complet et compétitif.
« Carolyn apporte une grande expérience au poste de directrice générale, puisqu’elle a été directrice des services généraux et avocate générale de la CEO au cours des quatre dernières années. Sa grande expertise du secteur de l’énergie et son engagement à faire évoluer la réglementation en matière d’énergie permettront à la CEO de respecter le plan énergétique intégré du ministre de l’Énergie et des Mines et de s’acquitter des principales responsabilités de la CEO en matière de réglementation », a déclaré M. Owen.
Il a ajouté : « Le secteur de l’énergie et les exigences des consommateurs évoluent. La CEO doit évoluer pour répondre à ces demandes. Carolyn est exactement la personne qu’il faut pour diriger l’organisation pendant cette période de changement importante et sans précédent. »
« C’est avec honneur et humilité que j’accepte le rôle de directrice générale de la CEO en cette période importante », a déclaré Mme Calwell. « La CEO a un rôle essentiel à jouer pour soutenir le développement économique et la transition énergétique de l’Ontario. La CEO devra adopter de nouveaux processus et une nouvelle façon de penser pour obtenir les résultats que la population de l’Ontario mérite. Je suis enthousiaste à l’idée de mener ce changement. »
La nomination de Mme Calwell renforce l’engagement de la CEO envers un leadership réfléchi, engagé et stratégique alors qu’elle évolue dans un paysage énergétique dynamique.
Les questions concernant ce communiqué de presse doivent être adressées à Ryan Zade, directeur des affaires publiques, à ryan.zade@oeb.ca ou au 416 440-7648.
La CEO annonce la nomination d’une nouvelle directrice générale
La Commission de l’énergie de l’Ontario (CEO) a le plaisir d’annoncer la nomination de nouveaux dirigeants qui mèneront l’organisation au cours d’une période charnière pour le secteur de l’énergie de l’Ontario et la population qu’il dessert.