Des changements au Programme d’aide aux impayés d’énergie en raison de la COVID-19 (Programme AIEC) pour les clients résidentiels et les petites entreprises sont en cours. Les détails seront publiés dès qu'ils seront disponibles.
Le gouvernement de l’Ontario met à disposition des fonds pour soutenir les clients résidentiels, les petites entreprises et les organismes de bienfaisance qui ont du mal à payer leurs factures d’énergie en raison de la situation d’urgence liée à la COVID-19.
- Clients résidentiels : découvrez comment présenter une demande au Programme d’aide aux impayés d’énergie en raison de la COVID-19 (AIEC)
Les services publics d’électricité et de gaz naturel et les fournisseurs de compteurs divisionnaires acceptent les demandes pour le PAIEC depuis le 13 juillet 2020. - Petites entreprises et organismes de bienfaisance enregistrés : découvrez comment présenter une demande au Programme d’aide aux impayés d’énergie en raison de la COVID-19 pour les petites entreprises (AIEC-PE)
Les services publics d’électricité et de gaz naturel et les fournisseurs de compteurs divisionnaires commenceront acceptent les demandes pour le Programme AIEC pour les PE à compter du 31 août 2020.