ALERTE D’ESCROQUERIE : Nous savons que certains consommateurs ont reçu des appels téléphoniques leur indiquant qu’une inspection de la maison est obligatoire pour bénéficier du Programme d’aide aux impayés d’énergie en raison de la COVID-19. C’est faux. Une visite à domicile n’est pas nécessaire pour bénéficier du Programme d’aide aux impayés d’énergie.
En outre, la CEO ne téléphone jamais aux consommateurs pour leur proposer des remises de prix ou prendre rendez-vous pour une visite à domicile.
Le gouvernement de l’Ontario a mis du financement à la disposition des clients résidentiels, des petites entreprises et des organismes de bienfaisance qui peinent à payer leurs factures d’électricité en raison de la situation d’urgence liée à la COVID-19.
- Clients résidentiels : découvrez comment présenter une demande au Programme d’aide aux impayés d’énergie en raison de la COVID-19 (AIEC)
Les services publics d’électricité et de gaz naturel et les fournisseurs de compteurs divisionnaires ont commencé à accepter les demandes au Programme AIEC le 13 juillet 2020. - Petites entreprises et organismes de bienfaisance enregistrés : découvrez comment présenter une demande au Programme d’aide aux impayés d’énergie en raison de la COVID-19 pour les petites entreprises (AIEC-PE)
Les services publics d’électricité et de gaz naturel et les fournisseurs de compteurs divisionnaires ont commencé à accepter les demandes au Programme AIEC pour les PE le 31 août 2020.