Présentation de rapports et tenue de dossiers liés au gaz naturel : Section 2.1.19 - Plaintes liées au service à la clientèle déposées par les clients résidentiels et les clients à faible revenu admissibles et demandes de renseignements liées au service à

Description

Fournit des données relatives au nombre et au type de plaintes liées au service à la clientèle d’un distributeur. Les données de cette section ne sont pas ajustées pour tenir compte des fusions de distributeurs. La majorité des données de cette section sont collectées sous forme de texte. Il est à noter que l’année de départ de ce fichier de données est 2015.

URL

Tableau 1 : Données détaillées sur les plaintes liées au service à la clientèle déposées par les clients résidentiels et les clients à faible revenu admissibles, par type de plainte
https://www.oeb.ca/documents/opendata/rrr/gas/2.1.19 Table 1.xml

Tableau 2 : Données agrégées sur les plaintes liées au service à la clientèle déposées par les clients résidentiels et les clients à faible revenu admissibles et les demandes de renseignements liées au service à la clientèle déposées par les clients résidentiels
https://www.oeb.ca/documents/opendata/rrr/gas/2.1.19 Table 2.xml

Types de fichier
XML
Fréquence des mises à jour
Chaque année
Dernière mise à jour : 6 octobre 2023
Niveau d’accès
Ouvert/Public