
Cheryl Fort
Cheryl en est à son deuxième mandat en tant que mairesse du canton de Hornepayne; elle est la première femme et la première personne autochtone à occuper ce poste dans la communauté. Cheryl a toujours considéré le Nord de l’Ontario comme son chez-soi. Elle a étudié le commerce à l’Université de Windsor et à l’Université Athabasca, en mettant l’accent sur la communication.
Elle compte 20 années d’expérience chez la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada (CN), où elle a travaillé comme chef de train, mécanicienne de locomotive, et occupe actuellement un poste de cadre au sein de l’équipe de gestion à titre d’agente de la compagnie – Formation et conformité des mécaniciens de locomotive pour l’équipe de l’Est du Canada.
Cheryl est mère de trois enfants adultes. Elle est une bénévole passionnée avec 28 ans d’engagement communautaire, ayant servi comme conseillère municipale, commissaire scolaire, présidente du conseil de bibliothèque, membre du conseil d’administration de l’hôpital et présidente du comité d’éducation jeunesse de la Légion royale canadienne. En plus de ses rôles de mairesse et de gestionnaire chez CN, elle est également présidente de l’Association des femmes du Nord de l’Ontario et présidente de l’Association ontarienne des routes et transports.