Direction

La directrice générale est chargée de la gestion efficace et efficiente du fonctionnement de la CEO. La directrice générale est soutenue par la commissaire en chef, la chef, Services généraux et avocate générale, et le chef de l’exploitation. Ensemble, ils forment le comité des cadres supérieurs.

La commissaire en chef est chargée de veiller au traitement efficace et rapide des demandes d’arbitrage de la CEO, d’affecter des commissaires pour présider les audiences et d’établir des règles de pratique et de procédure qui régissent le processus d’audience.  La chef des Services généraux et avocate générale assure la direction des équipes responsables de la politique stratégique, des finances, des technologies de l’information, des installations, des ressources humaines, des affaires juridiques et des relations publiques. Le chef de l’exploitation assure la direction des équipes des requêtes, de la protection du consommateur et rendement de l’industrie et du Bureau du registraire.

Le comité des cadres supérieurs est soutenu par une équipe de vice-présidents, de directeurs, de gestionnaires et de membres du personnel.

Membres de l’équipe exécutive