Charte des consommateurs

Bien comprendre vos droits et vos responsabilités en matière de services d’énergie vous aidera à prendre des décisions éclairées et à savoir où vous diriger pour obtenir de l’aide. Une part importante de nos activités de protection des consommateurs vise à nous assurer que vous comprenez ces droits et ces responsabilités. Nous avons mis au point une charte des consommateurs précisément à cette fin.

Cette charte est le fruit d’une collaboration avec les consommateurs, les intervenants et les acteurs de l’industrie de partout en Ontario, notamment les 100 membres de notre table ronde des consommateurs, qui ont tous offert de précieux conseils sur la vocation et le contenu d’une telle charte. Bien qu’elle se fonde sur les règles et les codes en place, la charte est un document évolutif qui sera modifié au fil du temps.

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Nous vous invitons à prendre quelques minutes pour lire la Charte des consommateurs et pour répondre à notre court sondage. Avons-nous répondu à vos attentes à l’égard de ce que devrait contenir une charte des consommateurs? Selon vous, quel devrait en être le but? Avons-nous oublié quelque chose? Avez-vous des suggestions?

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