Calculatrice de facture

Mise à jour de la CEO au sujet de la COVID-19 - Nouvelle tarification en vigueur le 1er juin pour les clients qui bénéficient de la tarification en fonction de l’heure de consommation  

Pour soutenir les familles, les petites entreprises et les exploitations agricoles qui continuent à passer plus de temps à la maison et pendant que l’Ontario planifie la réouverture sécuritaire et progressive de la province, le gouvernement de l’Ontario a introduit un nouveau tarif fixe de l’électricité de 12,8 ¢/kWh pour les clients qui bénéficient de la tarification en fonction de l’heure de consommation. À compter du 1er juin 2020, ce tarif s’appliquera à l’électricité consommée à toute heure de la journée, et ce, sept jours sur sept. Le fait d’avoir un tarif unique appliqué à toutes les heures de la journée est un moyen plus prévisible de payer l’électricité dans une période où les Ontariens continuent de travailler et de faire l’école à domicile.

  • Pour plus de renseignements, lisez les communiqués de presse du gouvernement du 30 mai 2020, ainsi que notre FAQ

 

Comparez votre facture actuelle auprès de votre service public local avec le prix auquel vous pouvez vous attendre si vous signez un contrat avec un détaillant d’énergie (aussi appelé détaillant d’électricité ou agent de commercialisation de gaz naturel). La calculatrice de facture utilise les tarifs réglementés de chaque service public de l’Ontario. Vous pouvez saisir le tarif contractuel offert par le détaillant d’énergie pour comparer.

Choisissez la calculatrice qui correspond à vos besoins :