Cadre de mobilisation des intervenants

Description

Le cadre de mobilisation des intervenants établit l’approche de la CEO en matière de collaboration afin de garantir une participation accessible et juste, qui se veut transparente, planifiée avec soin et coordonnée efficacement.

Rapport actuel :

OCTOBRE - DÉCEMBRE 2022

But de la CEO concernant la mobilisation des intervenants

La CEO collabore avec des intervenants afin de bâtir des relations mutuellement bénéfiques, durables et de confiance avec les parties concernées par sa mission. La mobilisation fait partie intégrante de la capacité de la CEO à exécuter son mandat, à obtenir des informations et à prendre des décisions stratégiques judicieuses qui favorisent la durabilité et l’innovation du secteur ainsi que l’économie de l’Ontario, et qui contribuent à protéger les consommateurs tout en offrant de la valeur au public.

 
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364
Interactions
Engagement avec les intervenants fait partie intégrante de notre mandat.D’octobre à décembre 2022, nous avons rencontré 364 intervenants à proposd’importantes initiatives et consultations de la CEO.
 
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14
Consultations
Nous avons rencontré des intervenants dans le cadre de 14 initiatives différentes afin de leur donner l’occasion de s’exprimer de manière significative et de permettre à la CEO d’entendre et d’intégrer les commentairesdans ses travaux.
 
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15
DIFFÉRENTS PARTENAIRES
Nous avons communiqué avec 15 différents types d’intervenants représentant les consommateurs, les gouvernements, les intervenants, des associations du secteur de l’énergie,les groupes d’intérêt, les dirigeants d'opinion et les universitaires, des communautés municipales, provinciales et actionnaires et les partenaires d’entitésréglementées.
 
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25
RÉUNIONS
Nous tenons compte des commentaires des intervenants de manière cohérente, transparente et significative dans l’ensemble des travaux de la CEO. Nous avons rencontré les intervenants 25 fois dans le but de créer un dialogue transparent et continu avec eux, de la phase de planification stratégique à celle de mise en oeuvre du projet.

TÉMOIGNAGES de la Journée sur lespolitiques de la CEO

« Bon équilibre entre les renseignements donnés par la direction de la CEO et l’occasion de fournir des commentaires. »

« Les employés de la CEO qui ont animé les salles de discussion étaient géniaux. Ils comprenaient bien les questions et ont suscité la discussion. »

Au total, 75 % des répondants au sondage sur la Journée sur les politiques ont trouvé qu’il s’agissait d’un événement efficace qui a permis de leur s'engager avec la CEO.

Résultats et évaluation

La CEO s’est engagée à améliorer l’efficacité et l’efficience de son engagement auprès des intervenants au fil du temps et elle surveillera et mesurera ses progrès. La CEO examinera régulièrement le cadre de mobilisation des intervenants (CMI) et accueillera toujours favorablement les commentaires des participants du secteur en ce qui concerne les possibilités d’amélioration. Ce rapport d’étape couvre la période d’octobre à décembre 2022.

modernisation @ CEO

  • Organisation reconnue comme l’un des meilleurs employeurs du Grand Toronto pour 2023
  • Tenue de la deuxième Journée annuelle sur les politiques
  • Réception de deux prix Feuille d’argent de l’Association internationale des professionnels de la communication Canada
  • Publication, dans le magazine The Distributor d’EDA, d’un article soulignant les efforts de modernisation par la diversité, l’équité et l’inclusion
  • Publication du protocole en matière d’audiences génériques
  • Lancement d’une consultation sur les exigences en matière de rapports et d’archivage

Rapports d'étape :

Catégorie
Plans et rapports
Mise à jour