Quoi de neuf

La Commission de l’énergie de l’Ontario fixe de nouveaux tarifs d’électricité pour les ménages et les petites entreprises.

La CEO et la SIERE ont terminé la première étude portant sur la possibilité de faire une conservation intégrée de l’électricité et du gaz naturel. Vous pouvez maintenant consulter le rapport final.

La CEO a publié les cartes de pointage 2018 des distributeurs d’électricité. La carte de pointage mesure la performance des distributeurs d’électricité de l’Ontario chaque année.

Alerte aux consommateurs : Méfiez-vous des escroqueries liées aux menaces de débranchement

La CEO a approuvé les modifications aux prix que Enbridge et EPCOR factureront à leurs consommateurs pour le gaz naturel à compter du 1er octobre 2019.

La CEO a affiché les modèles de comparaison des prix pour les contrats de gaz naturel pour Enbridge, EPCOR et Union valables du 1er octobre au 31 décembre 2019.

La CEO a publié les taux d’intérêt prescrits pour le quatrième trimestre de 2019 applicables aux frais financiers liés aux comptes de report, d’écarts et d’immobilisations en cours des services de gaz naturel, des distributeurs d’électricité et d’autres entités à tarifs réglementés.

La CEO a accepté une garantie d’observation volontaire de la part de Wyse Meter Solutions Inc. Cette décision survient à la suite d’une inspection de la CEO portant sur les pratiques de divulgation des renseignements et de facturation de la société, inspection qui a révélé que la société ne respectait pas certaines exigences légales et réglementaires. Cette résolution met en relief l’engagement pris par la CEO pour protéger les consommateurs en veillant à ce que les sociétés réglementées se conforment à leurs obligations.

La CEO a accepté une promesse de conformité volontaire de Gerdau Ameristeel Corporation.

La CEO a accepté une garantie d’observation volontaire de la part de Festival Hydro Inc.