Quoi de neuf

La CEO a fourni de nouvelles orientation aux titulaires de permis relativement à la mise en œuvre de la remise de l’Ontario pour l’électricité.

La CEO a accepté une promesse de conformité volontaire d'Elexicon Energy Inc.

La CEO a publié l’indice des prix des entrées de 2,0 % à utiliser en 2020 comme rajustement en fonction de l’inflation pour les tarifs rajustés dans le cadre de l’établissement de mesures d’incitation tarifaire du régime de plafonnement des prix et pour le rajustement annuel des tarifs de distribution de l’électricité.

La CEO a publié une lettre dans laquelle elle fait état des paramètres actualisés du coût en capital pour les demandes de réglementation du coût du service en fonction des tarifs en vigueur en 2020.

La CEO a envoyé une lettre avisant de l’approche qu’elle adoptera pour corriger les erreurs comptables ou autres erreurs relativement à certains comptes comportant des écarts.

La CEO a affiché les modèles de comparaison des prix pour les contrats d’électricité valables du 1er novembre 2019 au 30 avril 2020.

La CEO a affiché les modèles de comparaison des prix pour les contrats de gaz naturel pour Utilities Kingston valables du 1er novembre 2019.

La CEO a émis un avis concernant les modifications apportées aux Codes de conduite afin d’introduire des exigences formelles concernant le processus de réponse aux plaintes de consommateurs s’appliquant aux détaillants d’énergie.

La CEO a accepté une promesse de conformité volontaire de NOVA Chemicals (Canada) Ltd.

La CEO a fourni une orientation aux titulaires de permis relativement à la mise en œuvre de la remise de l’Ontario pour l’électricité.