Quoi de neuf

La CEO a publié son rapport sur les résultats relatifs à l’aide financière d’urgence du Programme d’aide aux impayés d’énergie (Programme AFU-AIE) pour 2018.

La CEO a affiché les modèles de comparaison des prix pour les contrats de gaz naturel pour EPCOR valables du 1er janvier au 31 mars 2020.

La CEO a approuvé les modifications aux prix que EPCOR factureront à leurs consommateurs pour le gaz naturel à compter du 1er janvier 2020.

La CEO a approuvé les modifications aux prix que Enbridge factureront à leurs consommateurs pour le gaz naturel à compter du 1er janvier 2020.

La CEO a publié une ébauche d’un rapport à l’intention de son personnel portant sur la consultation menée dans le cadre de la révision des plans d’approvisionnement en gaz naturel.

La CEO a affiché les modèles de comparaison des prix pour les contrats de gaz naturel pour Enbridge et Union valables du 1er janvier au 31 mars 2020.

Le Comité de surveillance du marché a présenté à la CEO son rapport de surveillance sur le marché de la vente d’électricité en gros de l’Ontario pour la période allant de mai 2017 à octobre 2017.

La CEO a publié une ébauche des Lignes directrices relatives aux projets potentiels d’expansion de l’accès à la distribution du gaz naturel afin d’obtenir les commentaires des parties prenantes.

Alerte aux consommateurs : Protégez vos renseignements personnels – Le POAFE ne fait pas de porte-à-porte

La CEO a affiché une lettre du ministre de l’Énergie, du Développement du Nord et des Mines, avec l’appui du ministre associé de l’Énergie, demandant à la CEO d’examiner les projets potentiels d’expansion de l’accès au gaz naturel et d’en faire rapport. Le rapport de la CEO aidera le gouvernement à prendre une décision sur d’éventuels projets d’expansion. Cette lettre a été publiée en vertu de l’article 35 de la Loi de 1998 sur la Commission de l’énergie de l’Ontario.