Quoi de neuf

La CEO a accepté une promesse de conformité volontaire d'InnPower Corporation.

La CEO a émis des directives à l’intention des distributeurs d’électricité concernant le recouvrement des frais de rajustement global qui avaient été reportés pour les mois d’avril, mai et juin 2020.

La CEO a fixé de nouveaux prix de l'électricité pour les ménages et les petites entreprises du 1er janvier au 28 janvier 2021. Conformément aux modifications réglementaires apportées aujourd'hui, tous les consommateurs inscrits à la grille tarifaire réglementée paieront un prix fixe de 8,5 ¢ /kWh pour toute l'électricité ils consomment quelle que soit l'heure de la journée ou le volume total consommé.

La CEO a publié des lignes directrices à l'intention des entités réglementées sur la mise en œuvre du prix fixe de 8,5 ¢/kWh qui s'appliquera à toute la consommation d'électricité du 1er janvier au 28 janvier 2021 par les consommateurs de la grille tarifaire réglementée.

La CEO a affiché une directive du ministre de l'Énergie, du Développement du Nord et des Mines concernant une nouvelle ligne de transport d'électricité de Chatham à Lakeshore.

La CEO a approuvé les modifications aux prix que Enbridge et EPCOR factureront à leurs consommateurs pour le gaz naturel à compter du 1er janvier 2021.

La CEO a affiché les modèles de comparaison des prix pour les contrats de gaz naturel pour Enbridge et EPCOR valables du 1er janvier au 31 mars 2021.

La CEO a publié un facteur de règlement des écarts mis à jour qui doit être utilisé par les distributeurs d'électricité pour calculer un crédit ou des frais uniques pour les consommateurs qui choisissent de cesser d'acheter de l'électricité par le taux Grille tarifaire réglementée (GTR). Ce facteur est appelé <<le facteur de règlement de l'écart finale GTR >> est mis à jour sur le site Internet de la CEO chaque mois.

Le Comité de surveillance du marché a présenté à la CEO son rapport de surveillance sur le marché de la vente d’électricité en gros de l’Ontario.

La Commission de l’énergie de l’Ontario établit de nouveaux prix d’électricité pour les ménages et les petites entreprises.

Quoi de neuf - Souscrire (en anglais seulement)